Tekbrine Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour, j'ai récemment acheté une nvidia shield 2015. Mais mon problème c'est que l'os de départ je l'aimait pas ducou j'ai installer android 7 nougat. Mais maintenan je voudrais revenir à l'os d'origine celui du départ Si vous voulez plus de détail j'ai un Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Salut, Il y'a une procédure pour reflasher la ROM d'origine... Je ne me risquerai pas de la détailler ici car il te suffit de chercher 30 sec sur Google et tu tomberas dessus avec les liens qui vont bien pour tout faire correctement. Le firmware de Zulu99 tourne très bien sur la shield, ça te permet pourtant d'avoir toutes les fonctionnalités d'un système Android. mais bon, chacun ses goûts finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekbrine Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 Alors enfaite le systeme de départ je croyait qu'il y avait des applications qui marchait pas mais enfaite j'ai installer android par un ordinateur et odb et invité de commande. Il me faudrait que tu m'aide plus en détail. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Houla surtout pas ! 1/ car c'est un coup à briquer ta Nvidia 2/ car je n'ai absolument pas le temps Il faut que tu suives à la lettre la procédure d'installation de la ROM de zulu99. En suivant son installation à la lettre tu auras une version "full" android ... Autant te dire que ce n'est pas trop à portée du 1er néophyte qui passe mais si tu te sens prêt alors essaies ... Simple : sur google : zulu99 + nvidia shield android nougat et avec ça tu vas tomber dessus. Et si tu souhaites revenir sur la version stock : https://developer.nvidia.com/shield-open-source Après à toi de voir ce qu'il te faut suivant ton modèle, tu suis la procédure de restauration donnée par nvidia. Bon courage ! Modifié 6 juillet 2017 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.