Nopybop Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Bonjour, Après avoir cliqué sur "mise à jour rapide" sur mon téléphone, celui-ci a tenté de redémarré et refuse depuis de redémarrer sur le système. En effet, il continue sans cesse de démarrer sur twrp. J'ai tout sauvegardé avant de tenter quoi que ce soit mais je suis perdue. Dois essayer de réinstaller un os ? Si oui comment ? Merci d'avance ! Edit: je crois m'être trompée de catégorie + En essayant de manipuler seule, j'ai formaté toute ma mémoire interne et n'ai donc plus de système d'exploitation... Modifié 10 juin 2017 par Nopybop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Est ce que tu connais le numéro de modèle du téléphone ( KIW-L21c432 xxxx ) car pour pouvoir réinstaller quoi que ce soit il faudrait être sûr du modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.