alizia Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Comment peut-on programmer un sms sur un galaxy a 5 2017? lorsque je suis dans l'application des messages que ce soit dans les discussions ou les contacts, en haut à droite dans le menu il n'apparait pas programmer (uniquement modifier, tout marquer comme lu, messages verrouillés, paramètres ou nous contacter). Et lorsque je suis dans une discussion avec un contact, dans le menu en haut à droite j'ai comme option appeler ou "drawer" lorsque je clique les 3 petits points. D'ailleurs c'est quoi drawer? Merci à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Oui tu peux, en fait ils ont changé leur interface un peu, drawer c'est nouveau mais rien ne se lance quand on clique dessus Sinon il faut rester enfoncé sur la touche retour pendant dans une conversation, ça ouvre le menu qui aurait dû d'ouvrir là où il y a drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlesage Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour Joe, Merci pour cette info mais je ne visualise pas la touche "retour" dont tu parles. Sur le clavier ? Sur l'écran ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Oui je me suis peut être mal exprimé, la touche retour est la touche tactile la plus à droite en bas de l'écran, à droite du bouton physique "home". Ceci permet d'afficher des paramètres en general 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) @Joe17 : MERCI pour l'astuce de la touche "retour" (appui long) pour accéder enfin au menu caché (dans une conversation SMS) ... insoupçonnable, j'avais pô vu !! Modifié 25 juin 2017 par Cactus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Haha oui je suis tombé dessus par hasard, il y a quelque mois ce menu n'était pas caché, mais depuis une mise à jour c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlesage Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Chapeau bas ! Bravo, c'est introuvable sans cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.