Mss PostĂ©(e) 11 juin 2017 Share PostĂ©(e) 11 juin 2017 â Help !!! Salut les gars, moi aussi j'ai craquĂ© pour cette montre ! Tellement j'ai craquĂ© et j'ai pris la confiance, je suis parti Ă la piscine avec et je sais pas si c'est le bronzage du coup le soleil qui lui a fait du mal ! Mais elle ne rĂ©pond plus, elle s'allume, j'ai une notification, mais l'Ă©cran tactile ne me donne plus rien ! Est-ce que quelqu'un a une idĂ©e de ce que je peux faire ! Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©, j'ai l'impression qu'on m'a coupĂ© une jambe, j'avais vraiment pris l'habitude de l'utiliser. Je suis mĂȘme prĂȘt Ă aller en acheter une autre. Du coup est-ce que quelqu'un a une idĂ©e. Merci Ă tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebrider PostĂ©(e) 11 juin 2017 Share PostĂ©(e) 11 juin 2017 bonjour,A mon avis c'est la piscine qui l'a achevĂ©e... C'est fait pour ĂȘtre immergĂ© quelques minutes tout au plus et Ă 60cm mais le fait de nager exerce une pression dessus donc l'eau peut s'infiltrer... RipSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mss PostĂ©(e) 12 juin 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 12 juin 2017 Oui, j'ai appelĂ© la plate-forme Huawei, et c'est aussi ce qu'ils m'ont dit ! DĂ©goĂ»tĂ© j'ai la mortđąđđ.. Je suis dĂ©jĂ en train d'essayer d'en chercher une autre ! La personne que j'ai eue au tĂ©lĂ©phone chez Huawei m'a donnĂ© une derniĂšre instruction Ă essayer en guise de baroud d'honneur qui consiste Ă ne plus la toucher pendant quelques jours, et d'espĂ©rer en la rallumant la voir Ă nouveau opĂ©rationnel ! Merci pour ta rĂ©ponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebrider PostĂ©(e) 13 juin 2017 Share PostĂ©(e) 13 juin 2017 Oui et pendant ces quelques jours le mettre dans un paquet de riz crus qui va absorber l'humiditĂ©. Et tant qu'Ă faire si y a plus de garantie. Ouvres la pour la mettre dans le riz pour que l'intĂ©rieur soit bien bien secSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.