Jump to content

[résolu] Armadillo Roll sur galaxy

Recommended Posts

Bonjour,

Avez vous testé ce jeux ?

http://www.androlib.com/android.application.com-qualcomm-qx-dillo-jDxD.aspx

Sur mon galaxy ca ne se lance pas du tout.

j'ai tester neocore et lui se lance correctement.

Encore un bug galaxy ...

edit : Drakaz a apporté la solution :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4254

Edited by boisrobe

Bon ben ca m'inquiète un peu car je suis passé en galaxhero beta 2 hier soir et le jeux est toujours invisible ecran blanc et de temps en temps on voit de la couleur qui passe. :-(

Ou alors c'est un problème avec une des mes applications installée.

Un pré requis que j'aurais oublié ?

• 3 months later...

@obamo: quelle est la mise à jour qu'embarque ton galaxy ? Sur la K5, le Market est partiellement bloqué (merci samsung...)

@boisrobe: galaxhero n'est pas en beta (encore moins en beta 2). Parlerais-tu de la 2.0 en beta 1.02a ? Si oui, c'est normal car on a pas encore réussi a intégrer l'opengl d'un autre android 2.0 (pour rappel, Samsung a mis une version cassée, en gros les textures et 3D complexes ne se chargent pas bien).

@obamo: quelle est la mise à jour qu'embarque ton galaxy ? Sur la K5, le Market est partiellement bloqué (merci samsung...)

@boisrobe: galaxhero n'est pas en beta (encore moins en beta 2). Parlerais-tu de la 2.0 en beta 1.02a ? Si oui, c'est normal car on a pas encore réussi a intégrer l'opengl d'un autre android 2.0 (pour rappel, Samsung a mis une version cassée, en gros les textures et 3D complexes ne se chargent pas bien).

Arf tant pis pour moi je suis en IK5