gueshwospliff Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour. Comme vous le savez tous, Assistant est depuis quelques temps disponible dans nos contré. L'activation se fait coté serveur... On va essayé de recensé ici qui a accès au nouvel assistant intelligent de Google... Pour ma part je ne les pas encore reçu. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Pas encore reçu pour ma partEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Idem, toujours pas reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour, Rien encore ce matin par contre depuis plusieurs jours beaucoup de mises à jour pour les services Google (photos, agenda, musique etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous. Toujours rien non plus.. À suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hystre Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Toujours rien égalementEnvoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 C'est quoi assistant, et puis ça veut dire quoi activation côté serveur ? On va avoir une maj du mate 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 Assistant est un peu le Siri de Google... C'est l'amélioration de Google-apps Now... Côte serveur veut dire que la fonction ne viendra pas de la maj de l'application mais des serveurs de Google quand les vanne seront ouverts Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Ok merci donc ça veut dire que cela se fera tout seul. Merci pour l'info. Par contre autre question de noob désolé, mais on l'active où on le voit où cet assistant ? Le seul endroit où j'ai un vocal c'est dans l'application Google rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Le 14/06/2017 à 13:35, Mikkaddo a dit : Ok merci donc ça veut dire que cela se fera tout seul. Merci pour l'info. Par contre autre question de noob désolé, mais on l'active où on le voit où cet assistant ? Le seul endroit où j'ai un vocal c'est dans l'application Google rouge Bonjour, Il faut faire un appui long sur le bouton d'accueil (central) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Rien en Suisse... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Rien sur honor 8. L'activation de ce truc est une horreur, quand on pense que chez apple tout sort à la même heure.Comme avec le clavier Gboard de Google, les iphone vont l'avoir avant les téléphones android..Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Bonsoir, Selon certaines sources sur internet, il serait disponible sur P10 lite. Vraiment bizarre comme déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, Quelqu'un a des news sur le Mate 9 ? Le mien me donne toujours GoogleNow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour. Toujours rien non plus. Ni l mise à jour Android, ni EMUI, ni Google Assistant ! Il va falloir qu'on patiente encore !! Cela dit, il marche déjà très fort ce téléphone 😉 Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il faudra être patient de toutes manière... J'ai un ami sous Google pixel qui ne l'a toujours pas reçu Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour. Toujours rien non plus. Ni l mise à jour Android, ni EMUI, ni Google Assistant ! Il va falloir qu'on patiente encore !! Cela dit, il marche déjà très fort ce téléphone ChrisMerci pour l info!Le mate 9 est top mais je suis trop impatient...Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 50 minutes, roygerg a dit : Le mate 9 est top mais je suis trop impatient... Pareil 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, Google Home sort en France le 3 août, sachant qu'il utilise Google Assistant ça ne devrait plus tarder d'avoir un déploiement plus conséquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Suspens...Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 On espère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, J'ai installé la B190 sur mon Mate9. En faisant un appui sur le bouton Home, j'ai l'affichage d'une page Google me disant qu'il pouvait répondre plus vite que ma pensée pour formuler ma question. Je ne suis pas allé plus loin car je suis contre ce genre de prise en charge. C'est simplement mon avis. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 J'ai aussi eu la 190,mais rien de neuf pour l'assistant... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 En basculant le téléphone en anglais, ça marche. Mais bon, c'est pas toujours pratique et spontané, a moins d'être parfaitement bilingue !! On va encore attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antman Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Ç'est activé depuis ce matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.