gueshwospliff Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 Je l'ai aussi reçu ce matin Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Pareil. Activé depuis ce matin aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Pareil. Activé depuis ce matin aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Idem, j ai plus qu à rentrer en France pour connecter mes ampoules hue!Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Idem, j ai plus qu à rentrer en France pour connecter mes ampoules hue!Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 J'ai rien moi, il y aurait pas une bidouille pour que je puisse l'activer??Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 As-tu une version européenne du Mate 9 ? Es-tu en France ? Parce que j'ai l'impression que la plupart des Mate 9 l'ont reçu en même temps. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 As-tu une version européenne du Mate 9 ? Es-tu en France ? Parce que j'ai l'impression que la plupart des Mate 9 l'ont reçu en même temps. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant TapatalkToujours rien en Belgique https://youtu.be/lmatwO3fc7E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Toujours rien en Belgique https://youtu.be/lmatwO3fc7ESalut, effectivement toujours rien en Belgique...sauf si tu mets ton telephone en anglais.Sent from my VTR-L09 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Salut tout le monde, en tout cas moi a l'île de la Réunion toujour rien sur mon mate 9 Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Rien en Suisse... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoj2323 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Salut, Apparemment j'ai bien Google assistant sur mon Huawei mate 9 venant de Chine mais je ne comprends pas comment installer le widget. Je l'obtiens seulement lorsque je clique sur l'application Google. D'autre part je ne peux pas dire ok Google à tout moment car il me dit que google n'est pas mon assistant par défaut, comment le mettre par défaut ? J'ai déjà exploré un tas de paramètres mais je ne vois pas où ça se trouve... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Pour mettre Google assistant par défaut tu vas dansParamètres--applicationsTu cliques sur l'icône en bas paramètre puis sur application à utiliser par défaut.Ensuite tu cherches la ligne de l'assistant à utiliser par défaut et tu choisis Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoj2323 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, gueshwospliff a dit : Pour mettre Google assistant par défaut tu vas dans Paramètres--applications Tu cliques sur l'icône en bas paramètre puis sur application à utiliser par défaut. Ensuite tu cherches la ligne de l'assistant à utiliser par défaut et tu choisis Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Yes ça marche ! Merci infiniment ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Pour mettre Google assistant par défaut tu vas dansParamètres--applicationsTu cliques sur l'icône en bas paramètre puis sur application à utiliser par défaut.Ensuite tu cherches la ligne de l'assistant à utiliser par défaut et tu choisis Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Hello j'ai fais pareil sur mon P10 (Belgique) mais rien... Comme mit plus haut je suis obliger de mettre le téléphone en anglais PS: J'ai eu la réponse à ma question :-) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Hello j'ai fais pareil sur mon P10 (Belgique) mais rien... Comme mit plus haut je suis obliger de mettre le téléphone en anglais PS: J'ai eu la réponse à ma question :-) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk C'est juste la procédure pour configurer Google assistant comme assistant par défaut. Pour l'activation, ça ce passe côté serveur chez Google... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunnydriver Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Bonsoir. Quelqu'un a t'il enfin eu google Assistant en français, ou a trouvé une procédure pour forcer l'install? j'ai google assistant sur mon smartphone perso (oneplus 3), et quand on a pris l'habitude, c'est dur de s'en passer... Edit pour ceux qui ne l'ont pas trouvé: il suffit de lancer l'application google et d'activer l'assistant dans les paramêtres. comme cela s'était fait en automatique sur mon oneplus, j'attendais bètement que cela se fasse tout seul... Modifié 9 octobre 2017 par bunnydriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Salut à toi, sincèrement moi je ne l'ai toujours pas sur mon mate 9 est c'est chiant car ma femme l'a sur son LG g3 est moi rien est oui franchement [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas mal se Google assistant Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 C'est étonnant, je l'ai depuis presque deux moisEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Quelqu'un serait il si c'est possible de lancer l'assistant Google quand le téléphone est en veille (écran fermé)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Impossible sur nos mate 9. L'option n'est pas disponible Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 BonjourJ'ai un souci avec Google assistant, voilà ce que j'ai dés que je lance une recherche ! J'ai un problème d'affichage et ne sais comment le résoudre.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Moi j'ai un souci aussi : son absence...Je commence à me demander si Google sait qu'on parle français en Suisse... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Salut à tous, moi franchement je ne comprends tjr pas pourquoi sur mon mate 9 je n'est toujours pas reçu Google assistant, même ma femme avec son xiaomi redmi note 4 la, pourquoi c'est long comme sa Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Salut à tous, moi franchement je ne comprends tjr pas pourquoi sur mon mate 9 je n'est toujours pas reçu Google assistant, même ma femme avec son xiaomi redmi note 4 la, pourquoi c'est long comme sa Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant TapatalkC'est bizarre ton affaire. On l'as tous reçu au même momentEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.