MaryS Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour! J'ai reçu il y a quelques jours un Samsung Galaxy A5 2017 qui ne diffère pas trop de mon précédent smartphone (j'avais un Samsung Galaxy J5 2015). Cependant, une des fonctionnalités que mon ancien smartphone possédait est introuvable sur celui ci. En effet, je ne trouve pas la fonction permettant de programmer un SMS dans l'application Messages. Quand je clique sur les 3 points en haut à droite de mon écran quand j'écris un message, une option "Drawer" est proposée mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe...😟 Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide s'il vous plaît? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaDow Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonsoir. Maintiens la touche "Retour" et ça affichera tout le menu qu'il y avait avant la MAJ 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.