Julien Mtau Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour j'aimerais rooter mon honor 7, j'ai suivie un tuto de 2015 mais ça ne marche pas je pense que le tuto n'est plus à jours et donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou me rediriger sur un tuto a jours merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Salut à toi,Tout simplement un tuto existe dans la section des roms et des tutos! Puis tiens ce sera pas plus cher: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/255240-[TUTO]-Root-Honor-7-Emui-4.0.1-B380Voilà ️Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Mtau Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 Merci bien l'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.