Aller au contenu

Bug d'affichage après portabilité

Recommended Posts

Bonjour!

J'étais abonné chez Orange, et mon contrat arrivant à son terme, je me suis précipité chez SFR pour me procurer le N1. J'en ai profité pour faire la portabilité du numéro.

J'ai reçu mon téléphone la semaine dernière, mais la portabilité ne devait se faire qu'aujourd'hui. En attendant, j'avais donc mis ma SIM Orange dans le N1, en configurant les contacts et le téléphone. J'avais crée un contact avec mon nom, mon prénom, mon numéro de mobile, mes adresses mails, postales, etc...

Ce qui fais que dans les fils de discussion SMS, en en-tête de mes messages, j'avais droit à une photo de moi (c'est toujours plus joli qu'un droid gris ^^)

Aujourd'hui portabilité faite, je n'ai plus droit à ma tête :/

J'ai donc refais une synchro Facebook, j'ai essayé d'ajouter une photo de la galerie à mon contact, rien n'y fais, j'ai toujours l'image grise.

Et chose bizarre, quand je m'envoie un texto. Je rédige le message, je l'envoie. Le message envoyé affiche comme photo de contact l'image grise. Par contre, le texto que je reçois (qui provient de moi), affiche la bonne image. :o

Et bien sur, impossible de trouver comment modifier l'image grise, puisque je ne peux pas configurer le contact "Moi".

J'utilise l'appli SMS de base, qui me convient bien.

J'espère avoir bien expliqué. Si vous voyez des solutions pour retrouver cette image, merci d'avance :)

Tu as du changer de carte sim entre temps ,non ?

Je crois avoir lu sur le forum qu'il faut renseigner le champs mon numéro dans la carte SIM mais que ce n'était pas possible directement dans Android, qu'il fallait passer par un autre téléphone.

Fait une recherche sur le forum pour plus de détail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...