Megamario Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Sur mon Xiaomi Mi Max, mais ce problème doit être commun à plusieurs modèle, j'ai un souci avec certaines applications qui n’autorisent pas le changement de répertoire de travail dans leur configuration. Par exemple avec l'application "Pioneer ARC" il ne me trouve aucune musique, par contre dans l'application "poweramp" j'ai pu effectivement lui définir un répertoire de travail différent et donc il me trouve tout sur ma carte SD. Dans l'application "Explorateur", fourni par Xiaomi, c'est pareil je n'est pas de musique. Pourtant dans les paramètres puis stockage, il y a "Paramètre de stockage", ont l'on peut les définir, et l'audio est bien défini sur "externe", mais l'on peut pas définir un répertoire particulier, il faut peur être simplement nommer le répertoire d'une façons particulière. J'ai tenté de formater la carte SD depuis le Xiaomi car la carte n'avait pas été formaté lors de mon changement de téléphone, mais cela ne change rien d'ailleurs il ne me créer pas les répertoire pour la musique, la vidéo ou même l'appareil photo. Je pense que si l'application "Explorateur" verrait mes fichiers audio se serait gagné. ATTENTION l’application les voies bien les fichiers, mais uniquement quand je vais manuellement dans le répertoire de la carte SD. Par contre sur la page d'accueil du logiciel "Explorateur" il y a le raccourci audio et la il y a 0 fichiers. Merci de votre aide. . Modifié 13 juin 2017 par Megamario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.