Aller au contenu

Installer un jeu .zip


Recommended Posts

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur le net mais dans l'archive il y avais divers dossier tel-que :

Assets

lib

META-INF

res

mais également des fichiers seul comme :

AndoridManifest.xml

classes.dex

ressources.arsc

Je pense que le jeu est bien la mais pas sous la bonne forme, le fait de renommer le fichier de nom.zip => nom.apk ne fonctionne pas il me prend nom.apk.zip --'

Comment faire svp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il te suffit de renommer le fichier.

Mais là c'est pas un problème lié à Android.

Mais plutôt à ta conf de windows.

Tu as du masquer l'affichage des extensions de fichier et donc maintenant tu ne peux plus les modifier.

Change ta conf windows et ça marchera.

Je serais curieux de savoir comment tu as pu récupérer une archive zip plutôt qu'un apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné le lien plus haut, j'ai réussi enfin ça ne marche pas je vous explique.

J'ai tout décompresser dans un dossier et recomprésser en APK. Mon Spica le vois bien de type APK mais il me dit :

"Impossible d'ouvrir /sdcard.... comme fichier APK"

Euh pour la conf windows aucune idée je sais juste que j'ai Seven ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, version pirate ...

1. Pas prudent de l'installer

2. Pas bien de réponsre à ce sujet

(Si on est capable de pirater une appli, on se débrouille pour la faire marcher ...)

Topic à locker + sanction :)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je vais commencer à distribuer plein d'applis connues avec le même nom, la même icône et le le même packagename que toutes les applis payantes classiques.

Je les mets sur megaupload et apres l'installation, j'envoie un mail au propriétaire en lui disant qu'il est vraiment pas conscient de ce qu'il fait et en même temps, j'enoie toutes ses photos par email à son carnet d'adresse et j'envoie des SMS à toutes les pizzérias du coin en commandant 18 margheritas. Ca va me prendre une heure à programmer.

Cela vous fera peut-être comprendre qu'il faut être totalement inconscient pour télécharger une appli du web!

Et même plus qu'inconscient mais je risque de dire des gros mots.

Peut-être qu'au 18ème qui aura son téléphone qui fait n'importe quoi, vous commencerez à comprendre que si on bloque les liens, c'est en partie pour le piratage, mais surtout pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai peur de comprendre :s

J'ai hélas reussie... enfin de compte j'ai tenté d'installé avec Astro mon apk mais il me retourne que je n'est pas sufisament d'espace libre sur mon tel, or j'ai 1Go de vide, je suis infecté ? que peut-il m'arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ca à télécharger tous les premiers jeux du net, c'est normal que ton téléphone soit piraté!

C'est comme sur ton ordinateur, est ce que tu télécharges le premier jeu du site de Warez venu?

A mon avis, c'est foutu, j'espere que tu n'es pas tombé sur un virus trop compliqué, sinon, ton téléphone est bon à être mis à la poubelle. Je pense que ton xpérience Android à mal commencé.

Il te reste maintenant l'option de le revendre si il n'est pas mort et acheter un iPhone. Ensuite, le tres bon site iGeneration pour t'aider.

Au revoir.

Je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...