louanne82 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour,J'ai acheté mon P9 Lite en février. Hier Huawei m'a fait une MAJ et depuis mon appareil photo ne marche plus. Le bouton "désactivé" est grisé.J'avais installé un autre appareil photo zcamera dont je ne me suis jamais servi. Il ne marche pas non plus.Pour le premier il s'ouvre une seconde et repasse sur l'écran d'accueil sans arrêt.Pour le second, l'écran est noir On voit juste les touches.Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas quoi faire....C'est mon troisième HUAWEI et j'en suis hyper contente !D'avance merci pour vos réponses et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrandefrite Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 C'est la même chose pour moi ! Aucune application ne peut ouvrir la caméra, ni snapchat, ni instagram, ni aucune avec laquelle on peut utiliser la caméra. Lorsque j'ouvre mon appareil photo il se ferme et se rouvre aussi tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommyy Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 C'est aussi la meme chose pour moi je les même réinitialiser deux fois en paramètre d'usine et la caméra ne fonctionne toujours pas sur n'importe quelle application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doowyone Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Même problème reset usine x2 sans succès j'ai même desactiver 'Ok Google' toujours pareil, dl un new appareil photo tjs rien. Si qqlun a la solution qu'il se manifeste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louanne82 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 J'ai désactivé "ok google" et j'ai un autre appareil photo, cela ne donne rien du tout ! C'est pénible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Allez tous jeter un oeil sur ce post, la seule solution pour le moment semble être le retour à Emui 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.