MB14 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour à tous, Je viens vers vous car il me semble avoir un problème avec l'étui Samsung Néon Flip Cover, je l'ai reçu hier par la poste en bon état, envoyé par ALPEXE un partenaire de la Fnac, bref le problème c'est que les fonctionnalités de cette coque ne marchent pas dans mon cas (ne fait pas de lumière lorsque je la Rabat et ne met pas non plus le téléphone en veille, etc). C'est donc problématique. J'ai donc envoyé un mail au support qui m'a répondu qu'il faillait activiter une fonctionnalité du téléphone, je viens vers vous pour que vous m'aidiez à la trouver car après de longues recherches je n'ai pas réussi. Il y aurai un onglet "accessoires" dans les paramètres que je ne trouves pas (peut-être qu'il n'existe pas sur mon modèle : Galaxy A3 2017 acheté à la Fnac en magasin). Si je suis nul j'aimerais donc un peu d'aide et si ceci n'existe pas sur mon téléphone j'aimerais qu'un connaisseur me l'affirme, comme ça je serais fixé. Merci d'avance pour vos réponses 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamarmotte Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour , alors j'ai eu le même problème que vous ... et grâce à vous j'ai réussi à trouver ! Alors pour trouver la rubrique accessoires vois devez d'abord aller dans paramètre. Ensuite en haut de votre écran à droite je crois , il y a écrit RECHERCHE . Vous cliquez dessus puis dans la barre de recherche marquez accessoires , cliquez sur le résultat au nom de " accessoire " et vous trouverez l'option du clapet neon . Activez le et le tour est joué ! J'espère vous avoir été utile ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.