AndroAndro Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour à tous, Je viens de faire des recherches sur le forum et même si certains en parlent, impossible d'avoir une réponse clair et précise. Voilà, je souhaite voir mon H7 sur ma TV (voir tout ce qu'il se passe, copie d'écran quoi). Pas seulement screaner une vidéo, regarder des photos ou écouter des musiques, ça, y a des appli qui le font et ça marche bien par le biais de ma Freebox en Wifi). Ma TV étant une Samsung LCD de 8 ans, elle n'est pas connectée (style SmartTV). Donc il ne me reste que le HDMI. Je voudrais savoir si un câble HDMI/micro USB (simple) suffirait (je me suis trompé, j'ai acheté hier un câble HDMI/micro HDMI, j'ai pas fait gaffe, j'ai vu "micro" et j'ai du le rendre ;-(). Ou faudrait-il un câble HDMI/micro USB MHL (personne n'arrive à savoir si c'est compatible ou pas). Avant que vous me répondiez ça, je sais qu'on peur via les clé miro... ou chroma... mais la question se porte uniquement sur un câble HDMI. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patkc Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 bonjour j ai essaye , ça ne marche pas : mais je suis novice en la matiere a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 Tu as essayé avec quel câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcdu42 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Pour moi avec un câble cela n'a jamais pu marché pour connecter TV et HONOR 7 Aie essayé 2 câbles marques différentes mais avec aucun aie pu connecté le smartphone a la TV pourtant soi-disant compatible MHL Ce qui marche ,c'est un Chromecast Modifié 16 juin 2017 par jojo42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 ok merci pour ton éclaircissement jojo. C'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.