Aller au contenu

Relier H7 à la TV avec câble


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire des recherches sur le forum et même si certains en parlent, impossible d'avoir une réponse clair et précise.

 

Voilà, je souhaite voir mon H7 sur ma TV (voir tout ce qu'il se passe, copie d'écran quoi). Pas seulement screaner une vidéo, regarder des photos ou écouter des musiques, ça, y a des appli qui le font et ça marche bien par le biais de ma Freebox en Wifi).

Ma TV étant une Samsung LCD de 8 ans, elle n'est pas connectée (style SmartTV). Donc il ne me reste que le HDMI.

Je voudrais savoir si un câble HDMI/micro USB (simple) suffirait (je me suis trompé, j'ai acheté hier un câble HDMI/micro HDMI, j'ai pas fait gaffe, j'ai vu "micro" et j'ai du le rendre ;-(). Ou faudrait-il un câble HDMI/micro USB MHL (personne n'arrive à savoir si c'est compatible ou pas).

 

Avant que vous me répondiez ça, je sais qu'on peur via les clé miro... ou chroma... mais la question se porte uniquement sur un câble HDMI.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec un câble cela n'a jamais pu marché pour connecter TV et HONOR 7

Aie essayé 2 câbles marques différentes mais avec aucun aie pu connecté le smartphone a la TV pourtant soi-disant compatible MHL

Ce qui marche ,c'est un Chromecast

Modifié par jojo42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...