medmed58 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Je viens de l'univers Mediatek que je trouve bien plus simple sur tout ce qui concerne le root, le fash de rom et le TWRP, etc.. Désolé si les questions que je vais poser ont été posées 100 fois, 1000 fois. Mais j'ai beau avoir lu est relu plusieurs tutos, il me reste bien des points a éclaircir. Procédons dans l'ordre. 1 - Comment faire un backup complet de la rom. Je veux faire une sauvegarde complète de ma rom avant toute manip.. J'avais trouvé un sujet sur ce point, mais impossible de remettre l’œil dessus. 2 - Peut-on installer des roms sans déverrouiller le téléphone. J'ai cru comprendre que oui.. 3 - Pourquoi Xiaomi dit qu'une fois le téléphone déverrouillé on a plus accés au mis a jour, ni a localisation du téléphone ? 4 - Faut-il que le téléphone soit obligatoirement déverrouillé pour installer un TWRP ? J'ai cru comprendre que non, mais pas avec la rom installé.. 5 - Comment récupérer le smartphone en cas de bootloop avant d'avoir pu installé un TWRP ? Je trouve qu'il manque un tuto qui intègre tous ces points +le déverrouillage et le root à suivre dans l'ordre, sans avoir à sauter de tuto en tuto pour avoir une vue d'ensemble.. Modifié 14 juin 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 4 heures, medmed58 a dit : Je viens de l'univers Mediatek que je trouve bien plus simple sur tout ce qui concerne le root, le fash de rom et le TWRP, etc.. Idem ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 J'ai trouvé tout ce qu'il faut et même plus pour bidouiller nos note4 . C'est clair, net et précis.. 😉 https://lecrabeinfo.net/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin50 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Désolé je peux pas vous aidez car je l'ai pas encore recu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.