medmed58 PostĂ©(e) 14 juin 2017 Share PostĂ©(e) 14 juin 2017 (modifiĂ©) Je viens de l'univers Mediatek que je trouve bien plus simple sur tout ce qui concerne le root, le fash de rom et le TWRP, etc..  DĂ©solĂ© si les questions que je vais poser ont Ă©tĂ© posĂ©es 100 fois, 1000 fois. Mais j'ai beau avoir lu est relu plusieurs tutos, il me reste bien des points a Ă©claircir. ProcĂ©dons dans l'ordre.  1 - Comment faire un backup complet de la rom. Je veux faire une sauvegarde complĂšte de ma rom avant toute manip.. J'avais trouvĂ© un sujet sur ce point, mais impossible de remettre lâĆil dessus. 2 - Peut-on installer des roms sans dĂ©verrouiller le tĂ©lĂ©phone. J'ai cru comprendre que oui.. 3 - Pourquoi Xiaomi dit qu'une fois le tĂ©lĂ©phone dĂ©verrouillĂ© on a plus accĂ©s au mis a jour, ni a localisation du tĂ©lĂ©phone ? 4 - Faut-il que le tĂ©lĂ©phone soit obligatoirement dĂ©verrouillĂ© pour installer un TWRP ? J'ai cru comprendre que non, mais pas avec la rom installĂ©.. 5 - Comment rĂ©cupĂ©rer le smartphone en cas de bootloop avant d'avoir pu installĂ© un TWRP ?  Je trouve qu'il manque un tuto qui intĂšgre tous ces points +le dĂ©verrouillage et le root à suivre dans l'ordre, sans avoir Ă sauter de tuto en tuto pour avoir une vue d'ensemble.. ModifiĂ© 14 juin 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alphomega PostĂ©(e) 14 juin 2017 Share PostĂ©(e) 14 juin 2017 Il y a 4 heures, medmed58 a dit : Je viens de l'univers Mediatek que je trouve bien plus simple sur tout ce qui concerne le root, le fash de rom et le TWRP, etc..  Idem ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
medmed58 PostĂ©(e) 14 juin 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 14 juin 2017 J'ai trouvĂ© tout ce qu'il faut et mĂȘme plus pour bidouiller nos note4 . C'est clair, net et prĂ©cis.. đ https://lecrabeinfo.net/android   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin50 PostĂ©(e) 14 juin 2017 Share PostĂ©(e) 14 juin 2017 DĂ©solĂ© je peux pas vous aidez car je l'ai pas encore recu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.