LittleCathy Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur mon mate 9. Quand je l'allume avec le bouton power j'ai un écran que je dois faire "glisser" pour arriver sur mon écran d'accueil (celui ou il y a mes applis). Je souhaite retirer cet écran "glisser" et ne rien mettre du tout. De façon a ce que j'arrive sur ma home page des que j'allume le tel avec le bouton power/ ouverture de la coque. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Vas dans paramètres puis affichages et désactivé l'économiseur d'écran est ce que cela change qqc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Non, j'ai toujours la page à glisser quand j'allume via le bouton power Modifié 15 juin 2017 par LittleCathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Possible d'avoir une photo de cet écran en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.