johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) je sais, on en a deja parlé ! mais vu l'heure et le manque de precision de l'outils de recherche j'suis obligé de cross poster surtout qu'il s'agit d'une mise a jour majeur, en l'occurrence le support du hero depuis que les beta existe j'restait bloqué a connecting et voila pourquoi !.... support du hero a peine aujourd'hui Modifié 22 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Hello, Toujours bloqué sur la connexion, je testerai en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 C'est une sorte de TPS (Third Person Shooter) vu de dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 massivement multi joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Jamais réussi à le faire marcher sur le Galaxy celui la :/ .. que ce soit en 3G ou Wifi ça reste bloqué sur l'écran de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 ctait pareil sur le hero avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Fonctionne bien en 3G et WIFI sur mon Magic :) Bon en 3G, la connexion est pô suffisante mais en WIFI ça passe bien Le jeu est le premier du genre :) Le gameplay est un peu simple pour moip (on marche un peu puis on reste appuyé sur l'écran pour tirer) mais ça promet du bon vus que ce n'est qu'une Béta pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Cela marche chez quelqu'un sur Galaxy ? Il me tente bien pour mes heures perdues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 il marche bien sur le galaxy mais lag serieusement en 3g marche bien en wifi mais du coup je vois pas trop l'interet... je prefere la xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 un code bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 ah j'avais pas mis le QR :D attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Merci :) moi ça marche nickel, en plus ça à l'air prenant.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Sympathique, j'espere que les graphisme vont s'améliorer ca sera au top ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 ca fonctionne mais la maniabilité est assez étrange. je viens de me faire un fight au corps à corps avec un scout, du coup on arrivait pas à se tirer dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 franchement, il est pas mal (bon, c'est rudimentaire, et quand on est lowlvl, c'est chaud (les gars cous comme des lapin, et toi tu marche trankilou...) Sinon pas de soucis en Wifi (normal), et très peu de ralentissement en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Petit up car j'ai découvert ce jeu hier est je le trouve super. Meilleur jeu multi sur Android à coup sur. Très prenant et très fun, l'évolution du perso est cool. => FuUknuld , Scout lvl 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 petit up, le jeu est vraiment sympa bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ca fonctionne mais la maniabilité est assez étrange.je viens de me faire un fight au corps à corps avec un scout, du coup on arrivait pas à se tirer dessus :/ Dans ces cas là on aimerai même que l'autre arrive à tirer ; on se sentirai moins fristré, n'est-ce pas ?! Lol Je testerai peut être cette appli, mais c'est pas mon genre. Beau boulot quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelpauchet Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Coucou , je suis nouveau sur le forum et me permet un up de quelques moi =P ( s'pas bien mechant ) Pour parler de ce super jeux , je voudrais qu'on parle tactique , quel est pour vous le meilleur perso ? Donnez vos feedbacks sur vos perso , votre lvl et les caracteristiques dans lesquelles vous avez investit vos points. Perso : Scout lv 6 ( jai comencé hier ) points investits : Regen 10/10 et damage 3/10 Et jouant a des MMORPG sur PC je sais assez bien que sur la majorité des jeux "on sais" qu'il y as des personnages/spé meilleurs que d'autres , donc je veut votre avis Voilou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pour moi pas de meilleurs perso, et idem au niveau des stats, je crois qu'il y a juste la regen qui sert à rien ou à pas grand chose pour ma part, car avec le plein de popo and co, ca passe tout seul. j'ai jouer les 3 jusqu'au 30 et + et chacun à des atouts et inconvenient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.