Aller au contenu

[JEUX]Project inf

johndoe

Recommended Posts

je sais, on en a deja parlé !

mais vu l'heure et le manque de precision de l'outils de recherche j'suis obligé de cross poster

surtout qu'il s'agit d'une mise a jour majeur, en l'occurrence le support du hero

depuis que les beta existe j'restait bloqué a connecting et voila pourquoi !.... support du hero a peine aujourd'hui

search?q=pname:com.chickenbrickstudios.projectinf

devicezr.pngdevice1.pngdevice2h.pngdevice3z.png

Modifié par johndoe

Fonctionne bien en 3G et WIFI sur mon Magic :)

Bon en 3G, la connexion est pô suffisante mais en WIFI ça passe bien

Le jeu est le premier du genre :)

Le gameplay est un peu simple pour moip (on marche un peu puis on reste appuyé sur l'écran pour tirer) mais ça promet du bon vus que ce n'est qu'une Béta pour le moment

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
ca fonctionne mais la maniabilité est assez étrange.

je viens de me faire un fight au corps à corps avec un scout, du coup on arrivait pas à se tirer dessus :/

Dans ces cas là on aimerai même que l'autre arrive à tirer ; on se sentirai moins fristré, n'est-ce pas ?! Lol

Je testerai peut être cette appli, mais c'est pas mon genre. Beau boulot quand même !

• 7 months later...

Coucou , je suis nouveau sur le forum et me permet un up de quelques moi =P ( s'pas bien mechant )

Pour parler de ce super jeux , je voudrais qu'on parle tactique , quel est pour vous le meilleur perso ?

Donnez vos feedbacks sur vos perso , votre lvl et les caracteristiques dans lesquelles vous avez investit vos points.

Perso : Scout lv 6 ( jai comencé hier ) points investits : Regen 10/10 et damage 3/10

Et jouant a des MMORPG sur PC je sais assez bien que sur la majorité des jeux "on sais" qu'il y as des personnages/spé meilleurs que d'autres , donc je veut votre avis Voilou =)

Pour moi pas de meilleurs perso, et idem au niveau des stats, je crois qu'il y a juste la regen qui sert à rien ou à pas grand chose pour ma part, car avec le plein de popo and co, ca passe tout seul.

j'ai jouer les 3 jusqu'au 30 et + et chacun à des atouts et inconvenient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...