Corail Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que je rallume mon téléphone ou quand je le sors du mode avion, le bluetooth s'active. J'ai désinstallé les trois applications que j'avais ajoutées récemment mais le problème persiste. J'imagine qu'il provient d'une mise à jour d'une autre application mais comment l'identifier sans les désinstaller une par une ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaziod Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) bonjour j'ai peut etre ta solution tu vas dans parametre\application\ si tu cherche bien tu devarit trouver une appli avec un logo bluethoot \selectioner l'app\selectioner efacer les donner ceci nes pas dangeureu ne pas sa juste reinitialiser l'application bluethoot bonne chance Modifié 23 juillet 2017 par alphaziod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.