Narik Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonsoir, voila la je suis l'heureux nouveau possesseur d'un mi5, j'en suis extrêmement ravi, le seul soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas a me connecter à internet avec ma sim la poste mobile. Les apn sont bien configurés et j'ai même reconfigurer manuellement et parfois je capte et après plus rien... j'ai restaurer le téléphone 4 fois, mis a jour le téléphone mais rien... Parfois même les apn disparaissent... si vous pouviez m'aidez ça serais super. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) tu à bien ça au niveau de tes apn? quelle rom utilise tu? bricoler ou officielle? Citation Pour internet : Nom : Web La Poste MobileAPN : wapdebiteProxy : IgnorerPort : IgnorerNom d'utilisateur : ignorerMot de passe : ignorerServeur : IgnorerMMSC : ignorerProxy MMS : ignorerPort MMS : ignorerProtocole MMS : IgnorerMCC : IgnorerMNC : IgnorerType d'authentification : AucuneType d'APN : ignorerPour les MMS : Nom : MMS La Poste MobileAPN : mmsdebitelProxy : IgnorerPort : IgnorerNom d'utilisateur : IgnorerMot de passe : IgnorerServeur : IgnorerMMSC : http://mmsdebitelProxy MMS : 10.143.156.003Port MMS : 8080Protocole MMS : IgnorerMCC : IgnorerMNC : IgnorerType d'authentification : AucuneType d'APN : mms Modifié 16 juin 2017 par KitKatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.