kristof782004 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 BonjourMa femme et moi avons tous les deux un Galaxy note 4. Comment expliquer qu'elle a déjà google assistant depuis quasi un mois alors que moi je ne l'ai toujours pas?C'est pas par ordre de marque de téléphone la mise à jour? On est pourtant sur la même mise à jour du tel.Merci de vos explications Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragnet06 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 L'ordre de déploiement n'est pas en fonction du Telephone, mais en fonction du Compte Google. Apres au niveaux des comptes Google, je ne sait pas s'il y a un ordre particulier (ancienneté, au hasard, nom ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted June 18, 2017 Author Share Posted June 18, 2017 Ok merci de ta réponseEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 A ce jour je n'ai toujours pas google assistant. Est ce que d'autres membres sont dans le même cas que moi??Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts