bundy12 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour, je recherche un kdz stock sans les applications SFR,orange ou autre en Android 6. Merci par avance Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 (modifié) @bundy12 Salut, J'ai les versions 30B et la 30N stockées ici : KDZ 30N KDZ 30B LGup au cas où : https://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634749858 Si dès fois ça peut te rendre service ... Modifié 17 juin 2017 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2017 C est quoi la différence ?Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) @bundy12 Alors ça fait longtemps que j'ai bidouillé un G3 mais il s'agit de 2 versions officielles Europe/france. La 30B étant la première et la 30N la dernière sortie. Le seul petit hic est que la 30N est je crois impossible à rooter en tant que telle (j'espère que je ne raconte pas de bêtises lol) . La 30B et les suivantes (venant de d'autres pays tels que italie, portugal, etc ...) sont elles rootables et peuvent avoir un recovery twrp installé. Ensuite il est possible je pense d'installer via twrp une 30N en version Rom qui elle serait déjà rootée. Je ne sais pas si tout ça existe déjà vu qu'il y a longtemps que j'ai fréquenté la communauté G3 ici et sur xda. Mais ayant récupéré un G3 d'occase il n'est pas impossible que je me remettre à bidouiller cet appareil ... Après c'est une question de temps à consacrer et de motivation lol Modifié 18 juin 2017 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2017 Merci pour l aide.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) Le 18/06/2017 à 10:20, monpseudo a dit : il n'est pas impossible que je me remettre à bidouiller cet appareil ... Ce serait la meilleure nouvelle de la journée 👍 comme toi je suis passé dans le giron Huawei mais je pense que je vais revenir très vite chez LG Mon G3 fonctionne encore très bien avec la dernière version de la Sexy et ma fille en ai pleinement contente @bundy12 Tu peux installer via TWRP une rom comme la Fulmic qui est basée sur la rom stock LG et qui fonctionne très bien https://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-fulmics-rom-3-0-tweaks-hub-ota-v30b-t3304556 Modifié 25 juin 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.