Guest Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bonjour , je viens d'acheter un Honor pro 8 / V9 , j'ai un problème avec la fonction " Affichage avec écran réduit " , j'ai beau faire glisser mon doigt de droite à gauche et inverse a travers la barre de navigation [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas !!!!! , alors que j'ai activer et d'désactivé plusieurs fois , mais rien n'y fait !!!! , avez vous une idée pourquoi ce problème ! . Merci d'avance pour vôtre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la bête, sait-on jamais ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Bonsoir , merci pour l'aide , tout est résolu après mille essais il fonctionne , mais sans trop savoir comment , ça été la surprise de la journée et sans rien faire ! les voies du S............... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonjour, Merci pour ton retour et tant mieux si tout est rentré dans l'ordre... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts