koks Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour a tous , j'ai depuis peu un apad 7" 256mb version du micro logiciel :1.6 et num du build : 1.9 mais voila mon 1er probleme : a la place d'avoir un munéro dans numero du modele , il y a marqué " generic "!!! (pour info je l'ai acheté neuf) mon 2eme probleme et que j'arrive plus a me connecter a youtube , j'ai un message d'erreur me disant : fermeture soudaine de l'application WEB FLV (du processus com.wmt.tudouwindget) j'ai desinstallé et re-installé l'application mais rien ne fait ca fonctionne pas. existe t-il un ROM pour mon apad car je pense que le Hybride Relax 1.0 n'est pas fait pour le mien ? merci d'avance les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bienvenue sur Frandroid, mais je déplace ton post dans la section appropriée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 y a t-il quelqun pour me repondre merci , pour info , youtube et retabli merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 des photo de ton apad avec des caractéristique pourrait nous éclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 La Hybride Relax est faites pour les APAD led rouge (en charge) en 5v batch2 Décris la couleur de ta led et regarde sur le chargeur si tu sort du 5 ou 9 volt. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci pour vos reponses, J'ai bien la led rouge en chargement. Mais c du 9v Y a t'il un rom pour le mien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Salut, ici led rouge 9v Hybride Relax pour batch 3 : http://www.mediafire.com/?a8qu735p43tx1kk Soit certains du voltage et tout est Ok. Je ne serais être tenue responsable lol edit :tu peu trouver ta version d'origine sur le SlateDroid forum (red light batch 3 9v) Modifié 16 octobre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 alleluia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 merci pour tous , je suis sur du voltage , a moin qu'il se soit trompé sur le transfo lollll vraiment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.