bL1nK4 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un Alcatel idol tout neuf mais mon probleme: une page de pub s'active lorsque lorsque je mets le téléphone en veille. impossible de le mettre complètement en veille, du coup il ne tient que quelques heures comme ça. un moyen pour enlever cette vidéo publicitaire du téléphone ?? Mervi bien, bL1nK4 51949496006__4ECF353F-A986-407B-B10F-6178952C6CD5.MOV Modifié 19 juin 2017 par bL1nK4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaziod Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 ca ses une application a la noix qui dois etre instaler depuis le debut cherche dans ton menu des app tout les truc bizard tu desinstale et merci pour le mov sa peut aider je ne connais pas cette app si tu la trouve et tu peut la desinstaler tu fais la meme chose que la desinstaltion sauf que tu vas pas sur desinstaler mes inforamtion sur... et tu cliue sur desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.