Invité flech80 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, Je viens d'acheter une huawei watch qui est vraiment formidable et j'ai un honor 7 en smartphone. Mon probleme est lors des notifications de SMS et de mail je n'arrive pas à avoir la fonction répondre qui devrait etre en faisant un glisse vers le haut, ma montre est en android wear 2.0. Et si j'ai plusieurs Sms qui arrive en meme temps j'ai juste l'info que j'ai par exemple 2 sms mais je ne peux pas les lire indépendamment. Avez vous une solution pour contourner ce probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il te faudrait peut être installer un client SMS avec app dediee sur Android Wear comme Android message ou autre.Tu bénéficierais de plus de fonctions avec l'application sur la montreEnvoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.