Suzzy Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, Je cherche désespérément à retrouver une sonnerie sur un téléphone que j'avais autrefois, le ZTE F160. Bien évidemment je n'ai plus le téléphone. Savez-vous comment je peux me procurer la liste des sonneries qui étaient incluses ? Sachant aussi que je n'ai pas le nom de la sonnerie en question, mais que si je tombe sur la liste, je la reconnaîtrai forcément. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 C'est à priori impossible, d'autant que les fichiers sons sont la propriété de ZTE... Tu peux toujours essayer de voir sur mon-encombrant-ami-Google si cela peut se trouver... Je viens de faire une recherche générique : https://www.google.fr/search?q=ringtones+ZTE+F160&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=owxJWbfAB-rU8gfXpK7wAg ATTENTION ! Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces sites, ni si c'est payant ou pas... A toi d'être prudent en te baladant dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.