Aller au contenu

Votre avis sur le capteur d'empreinte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche à acquérir le Samsung s8 mais je vous avoue que le capteur d'empreinte me rebute un peu.

 

Du coup, je viens chercher les avis de ceux qui possèdent le S8 afin de savoir si, depuis le temps, vous vous y etes fait ?

 

Est ce que vous touchez encore l’appareil photo ? Est ce que sa hauteur vous dérange toujours ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je me sert du capteur d'iris et je n'ai plus l'utilité du capteur d'empreintes. Mais quand je m'en servais encore ça marchait plutôt bien. 2 fois sur 10 je touchais l'objectif avant le capteur...

 

Par contre moi c'est un S8+

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'était la m****, après 15 jours d'utilisation et une coque qui sépare le capteur d'empreinte, le capteur photo et le flash je me trompe plus du tout.

 

Par contre le capteur est pas exceptionnel, il est beaucoup moins rapide que celui de mon Honor 8 c'est surtout ça que je lui reproche. Mais ça reste acceptable bien qu'encore une fois celui du Honor 8 était de très très loin bien meilleur.

 

Mais il reste meilleur que celui de mon iPhone 6S (mobile pro).

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, riffben a dit :

Merci pour vos retours :)

 

le capteur d'iris j'imagine fonctionne mal si je met mes lunettes, mes lunettes de soleil et le soir ?

Oui il suffit de soulever les lunettes, la détection est rapide 1seconde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le capteur d'iris ne fonctionne pas des que j'ai mes lunettes et si tu comme ces à les retirer... Quelle discrétion mdr

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca fonctionne bien avec les lunettes il faut appuyer sur la touche Home plutôt que sur la touche On-Of et la on a les cercles qui apparaissent pour les yeux, du coup ça fonctionne bien.

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...