tiago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Alors voilà comme chaque année le dilemme quel jeu de foot s'offrir? je fais donc ce petit sondage même si apparemment cette année encore Fifa a pris le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 FIFA sur android il est :) après sur console ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) J'ai seulement télécharger les démo sur ps3 des 2 jeux et ce qu'en j'en pense, c'est que FIFA pour moi dépasse de très loin PES et pourtant toute les années, c'est PES que j’achète, sur PES, je n'ai même pas réussi a terminer le match tellement ça m'a gonflé. Pour moi, PES est une pale copie de FIFA mais raté. Je sais pas ce que tu en penses de ton côté ? Modifié 4 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) j'étais Fifa jusqu'à y a 3 ans depuis j'étais PES à fond et là je crois que je vais retourner voir du côté de Fifa petite précision pour ma part je suis sur 360 Au vu des démos c'est clair Fifa est un bon niveau au dessus Dernière modification par tiago (Aujourd'hui 21:52) Modifié 4 octobre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est le contraire, fifa est une copie de PES mais malheureusement sur PS3 c'est fifa qui est devenu largement mieux. Sur PS2 (les magasines de jeux était d'accord) fifa était bien mais sans plus alors que PES était une bombe ^^ Alors que sur PS3 et console dernière génération c'est l'inverse :mad: Mais cette année pour avoir tester les 2 je trouve que PES reviens en force, j'aime bien le nouveau style et maintenant la défense peut arrêter Messi alors qu'avant j'avais juste a courir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Sur PS2, on est d'accord mais sur PS3, je n'ai plus reconnu PES, et quand j'ai lancé FIFA, alors que le dernier FIFA auxquels j'ai joué c’était celui de 96 (avec le futsal), je me suis dit mais m**** c'est le même en 10 fois mieux. Modifié 4 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Etant donné que je suis une abonnée au jeu de foot et aux vraies compétitions, FIFA est bien mieux depuis le PES6! Voili voilou. Je viens de recevoir FIFA11 de Cdiscount, et je m'amuse vraiment! (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darking972 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 fifa la meilleur simulation de foot, ce sera encore fifa cette année pour moi l'un des seule reproche que l'on peut faire a fifa est que la modélisation des joueur n'est pas au top comme PES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) J'attend mon fifa 11 sur la PS3 que la fnac traîne à m'envoyer! j'étais Fifa jusqu'à y a 3 ans depuis j'étais PES à fond et là je crois que je vais retourner voir du côté de Fifa petite précision pour ma part je suis sur 360 Au vu des démos c'est clair Fifa est un bon niveau au dessus Dernière modification par tiago (Aujourd'hui 21:52) Moi c'est l'inverse j'étais PES avant ! Et depuis 2009 je suis FIFA ! Le passage next gen a pour moi été complètement loupé par Konami. Et depuis ils cherchent à courir après leur retard. Après c'est un peu kikoolol, mais les licences, et les très (trop?) nombreux championnats ajoutent un plus non négligeable à fifa !!! fifa la meilleur simulation de foot, ce sera encore fifa cette année pour moil'un des seule reproche que l'on peut faire a fifa est que la modélisation des joueur n'est pas au top comme PES Ca c'est carrément amélioré sur ce point cette année. :) Modifié 4 octobre 2010 par ToYo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Depuis Fifa 08 PES à été dépassé. Mais Konami revient bien. On verra l'an prochain. Déjà que cette année les deux jeux sont ultra proche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 PES 11 sur Ps3 est énorme cette année. Mis a part que les licences ne sont pas toutes acquises, ils ont vraiment amélioré la façon de jouer. Je n'ai pas tester fifa, mais les écho que j'en ai eu, c'est qu'il est génial aussi! A mon avis, il faut les essayer les 2 deux pour se faire son avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi je suis entièrement satisfait de FIFA10 sur mon Desire :D (et la je vais tout de même tester le 11 sur pc ... on ne sait jamais, ca me fera p'têtre décrocher de mes compèt' sur FPS :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 PES 2011 sur ma PS3! Qui veut se faire une partie en ligne pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 moi! J'y suis dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je suis au boulot :'( Vas dans le topic avec les ID de PS3 et ajoute le miens dans ton PlaystionNetwork ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ah dommage! Sa y est je t'ai ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Fifa 11 sur PC n'est pas le même que sur console ... Sinon sur 360 FIFA 11 powaa ! même si PES 2011 commence à être sympa. Modifié 5 octobre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Avant j'étais PES, honnêtement je préfère de loin fifa, sur ma petite PS3 ^^ Sur pc il est clair que PES reste meilleur mais bon.. J'ai acheté fifa 11 samedi dernier, et j'en suis très content! Bien moins simple de lobé un gardien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il y a 2 ans je taurai dit pes largement mais fifa à effectivement pris le dessus ces 2 derniere années : déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi je vous prends sur PES2011 en ligne quand vous voulez ! ajoutez Jorodan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 PES c'est plus le PES de l'époque ça se dégrade de plus en plus à mon goût !! J'ai testé les 2 démos sur PS3 et je trouve que PES essaye de copier Fifa (pas 11 mais 2004) avec leur système de jauge flingué :( Après 5ans chez PES je regrette de le dire mais il est temps de repasser sur FIFA il est largement mieux (sauf sur le point graphisme xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Absolument pas. PES fut largué face à FIFA avec les opus 2008 et 2009. PES 2010 et surtout 2011 fait quasi jeu égal avec FIFA 11. Les licences et certains petits souçis de gameplay permettent à FIFA d'être devant la simu de Konami. L'écart est plus que minime entre les deux moutures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) pour moi PES et le 2011 est dingue et FIFA je n'ai jamais aimer ;) Modifié 11 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Quelques points de reproches pour FIFA pour moi. - m**** quoi, les gens quand ils veulent passer un ralenti ou un carton, ils appuient sur start, pas A. (Version xbox/pc + manette de xbox) - Mais, vous les avez sorti d'une école d'art cubique daltonien ou quoi vos designer personnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Arf... encore un choix cornélien. J'ai téléchargé les 2 démo. J'ai toujours été PES depuis Fifa 98 mais sur la démo, je n'arrive à rien avec PES : aucun décalage, frappes merdiques,... aucun but. Sur Fifa, j'y arrive mieux. Est-ce que la version démo est un peu différente de la vrai ? Car dans mon ressenti PES est vraiment différent de celui de l'an dernier. Je me tâte de migrer vers Fifa cette année mais décision importante car c'est l'ensemble du groupe de potes qui va acheter le même après ^_^" Pour les connaisseurs ayant testé les 2 en profondeur, quelles sont les différences principales surtout au niveau gameplay, actions, tirs,... je joue toujours à plusieurs donc je me fous de l'IA et des graphismes. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.