Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Akex et xau hier chez moi ! J'ai gagné mes deux matchs! Mais xau m'a mis un PUTAAAAAAAAAAAAIN de but ! 40 mètres sous la barre en lobant le gardian !!! J'étais dégouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bien fait. Lol. Donne les scores ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 xau étant débutant, je l'ai un peu sous estimé ! Lui l'allemagne moi la côte d'ivoire. J'ai mené 1-0 jusqu'à son putain de but à la 54è. J'en ai planté deux beaux après. Par contre akex étant habitué de Fifa, je l'ai moins pris à la légère. Il avait L'Inter et moi le Barca pour un remake de la 1/2 finale de l'année dernière ! Et j'ai gagné 5 - 0 avec des buts du MEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Lol. Pas mal la correction pour Alex. Faudrait que je fasse la même pour GT5 histoire de coller des trempes à tout le monde niark.niark...... Offre leurs la revanche Jorodan histoire de creuser l'humiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est prévu mais sur Fifa la prochaine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mets les buts sur YouTube. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.