Invité Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Bonsoir , une petite question , le modèle que j'ai c'est le V9 " chinois " l'application musique native me donne des chansons chinoise , alors j'ai installer PI Music Player que je trouve excellent mais toute ma musiques ne se retrouvent pas dans PI Music Player !!!! , avez vous une idées comment je pourrai les mettre dans PI Music Player ? . Merci d'avance Modifié 19 juin 2017 par pat.61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour, Est-ce que tu peux détailler un peu plus ton problème ? Tu veux lire des fichiers musicaux présents sur ton téléphone ou bien faire du streaming audio ? As-tu testé une appli comme vlc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Oui , les fichiers musicaux qui se trouve dans mon tel. . D'autre lecteurs les mets d'office ! , j'aime cette appli... car très bon son + bonne basse avec équaliser ! Non pas essayer vlc ! , tu la trouve top ? . Merci d'avance pour ton éclairement . Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Salut. Essaie Pixel +. Bien foutu et les paroles en plus. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 4 heures, pat.61 a dit : Oui , les fichiers musicaux qui se trouve dans mon tel. . D'autre lecteurs les mets d'office ! , j'aime cette appli... car très bon son + bonne basse avec équaliser ! Non pas essayer vlc ! , tu la trouve top ? . Merci d'avance pour ton éclairement . Pat Vlc est une application couteau suisse multimédia, elle permet la lecture de très nombreux formats de fichiers audios, mais aussi vidéos. Perso, je la trouve vraiment bien. Vlc permet par exemple de rechercher automatiquement tous fichiers audios ou vidéos, ou bien par dossier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci les amis ! , pour vos suggestions, je vais essayer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.