Nuth Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Salut à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez l'existence d'une coque intégrale et étanche pour le Honor 8, je n'arrive pas à en trouver donc je me suis dis que vous en auriez peut être déjà aperçu ^^ Bonne journée à vous ! Citer
leunamme Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Slt J'ai vu des pochettes étanches qui mais pas de coques 2 Citer
Nuth Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Comment ça des pochettes ? J'aurais bien aimé une coque "survivor" Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer
leunamme Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 ce style là http://glisse-proshop.com/housse-etanche-seawag-black-white.html Ma gamine en a une (acheté en boutique nautique) pour la plage . Son téléphone n'a jamais pris l'eau depuis 2 ans 1 Citer
leunamme Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 c'est affreux mais utile Je te l'accorde , c'est pas beau.Sur sa planche elle ne l'a toujours pas perdu et il reste sec.Et je peux te dire que son IPhone elle y tient.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Nuth Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Ok merci, je vais devoir opter pour une coque anti choc + une pochette alors Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer
michel7174 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, leunamme a dit : Je te l'accorde , c'est pas beau. Sur sa planche elle ne l'a toujours pas perdu et il reste sec. Et je peux te dire que son IPhone elle y tient. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk c'est sur au prix ou il coute 😉 3 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.