markilou Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai remarqué que la connexion WIFI (testé sur plusieurs hotspots donc pas dû à un problème WIFI) de mon xperia x10 mini se déconnecte sans raison : au bout de quelques dizaines de minutes le wifi est activé mais le dernier réseau connecté apparait "hors de portée" ! Plus aucun programme ne peut alors faire redémarrer la connexion et il faut désactiver puis réactiver le WIFI du téléphone pour lui permettre de se reconnecter (en général c'est la 3G qui prend le relais mais ce n'est ni bon pour la batterie ni bon pour son forfait data...). est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? j'aimerais bien trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 La meme parfois licone est la et dans les parametes je suis soit hors de portée soit connecté :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 pareille dès que l'écran passe en veille alors que j'ai paramétrer que je veux que sa reste en wifi par contre [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait pas quand je suis sur un wifi privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Vivement un correctif de ce bug dans la 2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Chez moi aussi ça déconne, je pensais que ça venait de ma box mais bon comme je suis pas le seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.