Ed538 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour tout le monde . Hier soir alors que il me restais 1% de batterie j'ai voulu mettre mon z5 a charger et juste a se moment il c'est couper et depuis plus rien il ne charge plus et ne se rallume plus. Je sais pas quoi faire éventuellement le mettre a réparer mais j'ai peur de perdre tout mes donné. Dans l'attente d'un réponse rapide merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour Ed538 Je connais quelqu'un qui a le même souci, c'est à dire que son Sony a du mal à se mettre en charge quand la batterie est vide. J'ai déjà deux petites questions : Est-ce que tu as pu réessayer depuis et as tu laissé le téléphone en charge pendant plusieurs minutes (voire une heure) ? As-tu essayer avec un autre câble ? J'ai cru remarquer que les Sony avait plus de mal a reconnaître les câble, surtout s'ils datent un peu... Sinon, c'est un truc à tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.