Charon00 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonsoir à tous ! J'ai un S8 acheté via SFR, il est donc sous un firmware SFR. Je compte le flasher vers la dernière ROM Stock XEF, pour avoir les dernières mises à jour. Mais lorsqu'on root le smartphone, j'ai entendu dire que Samsung bloquait les mises à jour OTA via les paramètres (et même que si on reflashe une rom stock, il y'avait toujours ce blocage...). Je me demandais alors si je flashais le S8 (ça change le CSC d'ailleurs) est-ce que j'aurais cet inconvénient ? Aussi, la ROM XEF a t'elle les appels VoLTE ? Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Et non pas de VOLTE sur XEF que réseau Bouygues Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.