PierreMiMax Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy a5 2017, et le bouton power s'est cassé... Le problème est que le téléphone est éteint et donc il est impossible de le rallumer. Auriez-vous une solution pour allumer le tel sans le bouton power ??? Merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Sans le bouton power c'est quand même compliqué... Il est cassé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMiMax Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 Le bouton en lui même n'a rien il paraît comme neuf, seulement il ne répond plus... Avant que le téléphone ne s'éteignent je le sortait de veille avec le bouton Home uniquement puisque le bouton power est HS, et pour verrouiller l'écran il n'y avait pas d'autre solution que d'attendre qu'il s'éteignent tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Je te conseille de le faire réparer, si il s'est cassé tout seul la garantie devrait le prendre en charge, autrement c'est pas possible je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatmybrain Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 J'up le topic pour savoir si il n'y a pas de manip possible pour l'allumer sans bouton power, je suis exactement dans la même situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.