andylive974 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Zenfone 2 laser ze500kl Bonjour à tous, Depuis la mise à jour Android 6.0.1 mes photos sont de très mauvaises qualité (grain, bruit, flou, absence total de détails même en super résolution). Je me suis tourné vers d'autres applications photo. Résultats : de très belles photos de jour comme dans la pénombre MAIS je perds toutes les options proposées par Asus d'origine ! Est ce que qqn aurait le même souci ? Si oui comment avez-vous fait pour retrouver une belle qualité photo svp ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Je précise que le problème n'est pas hardware : les photos sont meilleures que les samsung galaxy S6 et S7 sous nougat qu'on a à la maison. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.