tiromino Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir Voila, j'ai acheté un GS forfait 1h avec internet illiminé 1go (puis edge) j'ai un Blackberry (pro) et un gsm standard (pro) donc les 1 heure de telephone j'e m'en tape. Je veux juste (mail, et surfer gratos) Mais voila, 2 appels emis (pour tester) et peut etre un appel passé sans le vouloir et mon forfait est tomber a 33 minutes restantes. qu est ce qui s'est passé ? Demain je vais les appeler. Mais pouvez vous m'aider Je veux juste surfer (avec mon giga puis en edge) sans etre en surfacturation. 1 - Comment bloquer les appels sortants - Avec par exemple un mot de passe à passer avant de numeroter. 2 - C'est quoi les options à valider pour ne pas defoncer le forfait tous les mois sans le vouloir a) - Itinerance C'est quoi ? (Juste pour se connecter automatiquement à l'étranger) b) - Connexion de données (cela joue sur quoi au juste ?) c) - Mode réseau "GSM/WCDMA" - "gsm" - "WCDMA" il faut choisir lequel ? "Wap" "VM MMS" ? d) - Rassurez moi, je suis bien sencé recevoir mes mails, utiliser le GPS, et surfer sans facturation normallement Si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, 1 --> oui c'est possible, mais je ne sais plus comment, as tu regardé le mode d'emploi? 2 --> normalement si tu ne dépasse pas tes 1h tu ne feras pas de hors forfait (sauf si tu fait de la 3g à l'étranger) a) --> oui si c'est coché alors il se connecteras en data sur un réseau étranger si dispo (bonjour le hors forfait), si tu ne veux pas de data à l'étranger tu le décoche. Tu peux aussi utiliser smodja qui est un widget qui te permet de couper 2G et 3G b) --> Edge, GPRS, WAP etc (je ne suis pas trop sur). c) --> si tout marche bien cela se fait tout seul, vu que t'es en full internet illimité t'as pas besoin de te prendre la tête avec ca. d) --> oui Au pire si t'as peur d'exploser ton forfait, surveille bien ta conso le premier mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.