ARno16 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Mon Spica vient de bugger alors que je l'utilisais "normalement" (en passant d'une appli à l'autre). Voyant que rien ne bougeait, j'ai enlevé la batterie (méthode sauvage je sais). En essayant de redémarrer, je reste sur cet écran (voir titre de mon post) après chargement de la barre grise.... Auriez vous une solution, sans passer par un nouveau flash ? (déjà 3 en une semaine...) Merci pour vos infos. Modifié 5 octobre 2010 par ARno16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, Reboot en recovery et fait un wype dalvik-cache. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous,Mon Spica vient de bugger alors que je l'utilisais "normalement" (en passant d'une appli à l'autre). Voyant que rien ne bougeait, j'ai enlevé la batterie (méthode sauvage je sais). En essayant de redémarrer, je reste sur cet écran (voir titre de mon post) après chargement de la barre grise.... Auriez vous une solution, sans passer par un nouveau flash ? (déjà 3 en une semaine...) Merci pour vos infos. ouahou 3 en une semaine, kyo serait la il te dirait, c est rien mon petit, sinon oui boot en recovry et installe la cm, elle est stable (en rapport a ta signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Wipe Dalvik et après il faur remettre les FE pour remettre la dvm froyo. Bref, j'ai déja atteint 21 flashs en 1 journée, à l'époque ou on avait des problèmes de root avec la Kitchen v2 et l'App2sd... Flo s'en rapellera sans doute. Le demi-root qu'on disait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Wipe Dalvik et après il faur remettre les FE pour remettre la dvm froyo.Bref, j'ai déja atteint 21 flashs en 1 journée, à l'époque ou on avait des problèmes de root avec la Kitchen v2 et l'App2sd... Flo s'en rapellera sans doute. Le demi-root qu'on disait ^^ mdr :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens juste pour dire: C'est rien mon petit! :P mdrr @L'algerien: Je m'en souviens aussi, même si j'étais que spectateur, je crois que tu avais essayé toutes les combinaisons possibles de flashage. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon finalement, seul un wipe data cache a sauvé mon spica.... c'est moche, vais devoir me farcir toute la réinstall ce soir... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyna_01 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui est le même problème que moi. Je suis aussi bloqué sur l'écran Samdroid, après chargement de la barre grise... J'ai voulu installer le thème GDDroid-kyo-v2.1.1... Après être passé par le mode recovery "apply and zyp from...." tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le téléphone et là écran bloqué sur samdroid ! Impossible de redémarrer, ni en mode recovery ni download... HELP !!! Il y a t-il moyen de remettre mon téléphone en état de marche ?? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 hello dans un premier temps bonsoir et bienvenue après dis nous plus précisément ce que tu as d'installé comme version samdroid ensuite l’accès au recovery ou download est Toujours possible si ça ne fonctionne pas c'est que tu fais une fausse manip, le plus simple étant de posé le tel bien a plat sur la table avec une main (enfin avec un doigt de la main) tu appuies sur volume bas puis avec l'autre main tu appuies d'abord sur raccrocher et après seulement tu appuies sur démarré, retire d'abord la batterie et remets la avant de faire la manip ensuite est tu sur que tu as bien pris une deodexed (seul rom qui autorise l'installation de theme) si tu as une rom deodexed, as tu bien pris un theme compatible avec ta version samdroid @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.