Aller au contenu

Aide changement de smartphone


jok-91

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis afin de m'aider à m'orienter dans mon choix de changement de smartphone. Pour le moment je serais plus enclins à me tourner vers un OnePlus 5, mais vaut il ses 500€ ? J'avoue ne pas vraiment connaître les autres acteurs de cette gamme de prix.

 

Mon usage est pas mal porté jeux/multimédia, la photo n'est pas vraiment mon soucis en revanche je pense qu'il me faut quelque chose d'assez musclé.

 

J'ai actuellement encore mon OnePlus One vieux d'il y a déjà 2 ans et demi.. les jeux et applications gourmandes ont eu raison de sa batterie qui commence sérieusement à décliner.

Mon expèrience OnePlus a été très bonne et je pense leur accorder à nouveau ma confiance.

 

Seulement la progression des prix par rapport à la première génération me freine un petit peu.. La barre symbolique des 400€ me fait aussi mal.

Le OnePlus 3t serait-il également une bonne alternative pour mon usage ?

 

Je vous remercie par avance !

 

 

 

 

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, franchement il est très musclé le one plus 3t, celui qui vient me dire qu'il trouves ses limites il faut qu'il me le montre ! C'est une vraie bombe mais forcément un one plus 5 est mieux mais pas au même prix. Je recommande les yeux fermés le one plus 3t !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  Sebrider, Si j'ai bien compris tu as un One Plus 3T . Je viens d'acheter un et je n'arrive pas à y mettre mes morceaux (compos). Peut-être que tu pourrais m'aider à le faire. Je viens d'un Asus zenfone 2 avec le quel je n'ai eu aucun problème pour le faire. Quand je brande le one 3t sur mon ordi avec le câble rouge j'ai bien la reconnaissance dans le raccourci mais impossible d'y mettre mes morceaux.

Merci par avance pour vos réponse.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai un OnePlus 3T edition Colette et j'en suis vraiment très content.

J'avais un Nexus 6P avant mais il avait un problème de batterie qui faisait éteindre le téléphone même à 50% de charge ><

Les 128Go de stockage sont vraiment confortables et la fluidité du téléphone est vraiment agréable. On sent que Oxygen OS est très bien optimisé.

Niveau autonomie c'est le top également, je le recharge tous les 2 jours environ avec un usage assez intense (prises de notes, beaucoup de création de contenu sur les réseaux sociaux, grosse utilisation des différentes messageries etc) mais sans jeux par contre.

Il est très bien pour la photo mais pas autant que mon ancien 6P, que je continue à utiliser de temps en temps juste pour cela d'ailleurs.

 

Donc pour résumer un excellent téléphone pour ma part j'en suis ravi et le design de l'édition Colette est sublime.

Un peu déçu par rapport à la photo mais j'en ai une utilisation intensive et pas très représentative.

 

Sinon pour en trouver un, à part en occasion je n'ai pas d'autre solutions pour toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...