wilfried18 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonsoir Je sais pas si vous avez aussi ce problème. La LED ne se met pas en fonction quand je reçoit un SMS que se soit avec l'application système ou autre. Pour les appel manqué si je me souvient la LED fonctionne que pour le (re)chargement Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 La gestion de la LED c'est certainement un problème de ROM, ou peut-être simplement de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Merci Quel configuration ? Y a t'il une ROM eui que la LED de notification fonctionne ? Merci Modifié 26 juin 2017 par wilfried18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Dans ma ROM (Lineage 14.1 en 7.1.2), je vais dans "notifications", puis je clique sur la roue crantée pour la configuration des notifications ; le comportement de la LED se gère d'ici, et plus en détail si je vais dans "Voyant de notification". Je ne me souviens pas avoir eu une ROM avec des soucis de LED, la small EUI by Aurel tourne apparemment pas trop mal (je n'ai pas pu la tester car elle a du mal en tant que ROM secondaire dans le multi-rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.