Aller au contenu

Compteur de calories Mii Band 2


Gromatou

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Le Mii Band 2 de mon épouse ne compte que 78 calories dépensées au bout d'une heure de Zumba. 

La valeur correcte, selon sa  prof,  devrait être d'au moins 500-600 cal.

 

J'ai essayé avec mii fit, et aussi avec Notify&fitness, sans résultat. 

Cette dernière appli affiche sur le graphique des valeurs journalières à environ 1700 cal,  mais nous ne savons pas les interpréter,  ni les mettre en rapport avec les 78cal de l'heure de sport. 

Pourriez vous nous aider ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour;

Quand je pousse un caddie dans une grande surface (les mains sur le caddie) et que je fait + ou -1 km mon Mi Band 2 ne remarque rien, par contre mon tél avec une autre applie me donne le nombre de pas. 

 

je pense que pour fonctionner, les bras doivent se balancer si non le Mi band  ne capte rien.

Pour ton épouse elle devrais peu être tester le Mi Band attaché sur une cheville ???? mais je garanti rien 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...