Bordydstroyer Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) Bonjour, Ne trouvant rien sur le forum ni sur internet à mon problème je tente ici J'aimerai utiliser ma carte sd pour avoir plus de mémoire dans mon p8 lite 2017 mais j'ai ses messages qui s'affichent, est-ce normal? vous les avez eues aussi? Merci d'avance et bonne journée ! Modifié 23 juin 2017 par Bordydstroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Josse Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, oui, c'est normal, tu peux y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParaZite52 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, est ce que tes applications, photos ont été transféré sur la SD ou pas , car moi rien a été transféré .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolilol24 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Salut, moi mon P8 me met que la carte SD à une erreur du coup impossible d'enregistrer quoi que ce soit dessus mais j'ai accès à ce qui est enregistré ! Wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 @Lolilol24 formate ta carte sd depuis le téléphone une fois que tu à fait une sauvegarde de ce quelle contient ton problème devrais être régler normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.