Jump to content
enjaay

mon téléphone se bloque au démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tenté de mettre à jour mon honor 5x kiw-al10 mais le téléphone se bloque au niveau du démarrage par contre j'avais pas mis de carte mémoire lors de la mise à jour. comment faire pour le réparer? qui peut m'aider ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By FLOW_LORD
      Salut !
      J'aimerais installer Call of Duty mobile sur mon Samsung Galaxy A7 2017.
      Le problème ce que depuis la dernière maj je n'est plus d'espace.
      J'ai formater 3 fois toujours pas d'espace.
      Mémoire interne: 13,35/16,00 (même formater)
      Carte SD: 29,03
      C'est possible de définir la carte SD comme sotckage par défaut ?
      Si c'est pas possible comment le rooter ? Les données que j'ai me sont d'aucune importance.
      Ou sinon dit just: Va acheter un nouveau téléphone 😂😭😭
      Merci de vos réponses.
    • By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
    • By Dadan59DK
      Bonjour, 

je cherche à mettre mon meizu x8 vers une custom rom, je l'ai fais souvent dans le passé sur d'autres marque, mais là sur Meizu, je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire en français car les tutos en anglais sont pas super bien noter et je bloque sur le problème depuis quelques mois. Merci pour votre aide ! 

La rom que j'aimerais installé: https://www.getdroidtips.com/miui-12-for-meizu-x8/
    • By Kinetic
      Salut tout le monde besoin d'aide pour le telephone PB malaysia qui n'est pas verifiable par google et pas de service google aussi.
      Besoin d'un ROM ou apk pour installer le service google merci 😊
    • By thibpel66
      Bonjour, j'ai un blackview bv9600 pro actuellement avec une ROM custom nomée "bliss os" sous android 11 (rooté), et j'aimerais savoir comment je pourrais modifier le kernel de ce téléphone pour y ajouter la fonction DT2W (double tap to wake). merci d'avance même si cela risque d'être complexe
  • Create New...