Cindylounis Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Bonjour à toutes les bonnes volontés ! J'ai mis à jour mon meizu m3 note hier et depuis je ne peux plus utiliser YouTube.. Je n'ai plus le play store non plus... Je regrette d'avoir installé cette nouvelle version car il marchait super bien auparavant ! Peut on revenir en arrière ? ou faire en sorte de faire fonctionner YouTube ? Merci beaucoup de votre aide !! 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guszti Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut CindyLounis, Pas d'inquiétude. Sauf erreur de ma part, il me semble bien que la mise à jour Meizu ne contient pas les appli google. Tu dois pouvoir télécharger le google play store puis l'appli you tube sans problème en te rendant sur le site de google. La mise à jour a du effacer les anciennes appli. C'est "la" surprise ... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindylounis Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut guszty, merci beaucoup pour ta réponse claire et surtout simple ! J'espère m'en sortir, merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Hello, pour pas se prendre la tête il suffit d'aller dans le playstore meizu et d'installer Google installer qui installera tout ce qui faut pour que tout fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindylounis Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut et merci beaucoup pour les conseils, j'en ai bien besoin ! j'ai réussi à télécharger google play store depuis google et voici en pièce jointe le message d'erreur qui s'affiche après l'installation de l'application.. L'icône apparaît bien sûr la page d'accueil. Je vais essayer de suivre ton conseil et de télécharger l'application depuis le store meizu cette fois.. Merci encore de votre aide, c'est super gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindylounis Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Ça a marché 😃 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.