re4 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour à tous, j'ai reçu le One plus 5 ce jour cependant le vibreur de celui-ci est faible quand une notification de SMS arrive impossible de modifier les paramètres de vibration de SMS sauf en fortes avez vous une idée comment faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Le 24/06/2017 à 00:13, re4 a dit : Bonjour à tous, j'ai reçu le One plus 5 ce jour cependant le vibreur de celui-ci est faible quand une notification de SMS arrive impossible de modifier les paramètres de vibration de SMS sauf en fortes avez vous une idée comment faire ? Merci Salut, Dans les paramètres, sous "sons et vibrations, tu peux changer le type de vibrations ainsi que l'intensité, tant pour les appels, que pour les notifications, et encore pour les 'tapotements'. Tu devrais y trouver ton bonheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Merci pour ta réponse, mais le volume du vibreur est issufisant tampis :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordsnow33 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Si jamais quelqu'un a une autre idée, ça m'intéresse aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Bonjour, En effet, la vibration sur la réception des SMS se montre un peu trop légère, espérons que Oneplus ajoute à l'avenir un moyen de paramétrer cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spinoza95 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Je confirme, le vibreur n'est vraiment pas puissant. Espérons que quelque chose soit fait de ce côté là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts