Aller au contenu

L'application FrAndroid

Ulrich

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Meme problème. Fais un clic long sur l'appli et sélectionne "Mettre à jour", ça règle le problème.

Mais bon je te conseille d'attendre un peu parce que cette version est buggée, carrément inutilisable.

Edit: Non en fait ça règle pas le problème, juste ça la met à jour :D

Modifié par mcyrb

VERSION ACHETEE :

Impossible d'installer le widget (V. 1.0.3.a)

2 vibrations et un Force close (processus com. sec.android.app.twlauncher).

Galaxy S, ROM JPM + root

VERSION GRATUITE : aucun problème.

J'ai un peu les boules !

Modifié par fredchris92

J'ai peu être mal cherché mais c'est l'endroit qui m'a semblé le plus approprié pour remonter les bugs de l'appli frandroid. Avant de commencer encore merci pour l'appli, elle est super pratique pour dans le métro et on gagne en confort en n'ayant pas à charger des nouvelles pages pour chaque news.

J'ai remarqué ces quelques bugs, j'espère que ça aidera les programmeurs (je suis sous spica en 2.1) :

Tout d'abord j'ai remarqué comme tout le monde que les pages avec les vidéos ne s'affichaient pas. N'est il pas possible dans un premier temps de simplement ignorer les vidéo et d'avoir au moins le texte?

Depuis la dernière mise à jour la pub s'affiche dès l'écran de chargement. Pas de problème mais s'il vous plaît, ne cachez pas le pauvre petit droid qui n'y est pour rien.

Toujours sur l'écran de chargement, les flèches qui tournent en rond ont tendance à laisser des traces derrières elles : au lieu de se déplacer elles se dédoublent à certains endroit.

Enfin, le plus grave à mon avis et la plus fourbe : le cache de l'appli ne s'arrête jamais de grimper. J'ai utilisé l'appli environ tous les jours depuis sa sortie et elle se réservait déjà plus de 7Mo de cache. Mon spica s'est vite senti à l'étroit et enchaînait les force close de l'appli.

• 2 weeks later...

Merci d'avoir fait remonter les bugs Ulrich. J'en déduit que ce topic convient pour remonter les bugs.

J'ai mis a jour l'application aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé de différence. Y-a-t'il un changelog quelque part ?

J'ai aussi remarqué un bug à côté duquel j'étais passé. Quand on passe du mode portrait à paysage (ou inversement) l'appli ré affiche la première news ouverte. C'est un peu embêtant quand on lit toutes les news de la journée à la suite.

Salut !

Bon alors, je pense avoir suffisamment attendu. Ca ne va toujours pas depuis l'avant dernière Mise à jour (la dernière ayant eu lieu ce week-end).

Donc toujours le même problème : Pas de widget. :o

Récapitulons depuis le début :

- Youpi, chouette, une belle appli pour mon site préféré ! :D

- Oh, il y a un widget, super !

- Ah... il y a de la pub... Pas grave, comme toujours mais pour une fois sur ce genre d'appli, je vais prendre la payante pour aider ce petit groupe.

*Désinstalle la version gratuite, achète la payante"

- Ouais, très bien, comme avant mais sans pub. Widget tout fou mais ça va forcément s'arranger.

- Ah le widget s'est calmé !

*Mise à jour fatale*

- AAAAH !!! Plus de widget, ça fait tout sauter ! Sense explose rien ne va !!! :o

- Bon, je vire ce fichu widget. Va falloir remplir ce trou par un autre du coup... :mad: On va attendre, vu les commentaires sur le market, (et même sur le forum) ça va forcément bouger.

*Trois semaines plus tard*

- Youpii ! Une mise à jour de l'appli Frandroid ! :) A coup sûr, ça corrige le problème du widget !

*....mise à jour.....*

- :( Sacré nom de &$£%@# !!! MAIS NON, Même pas !!! :o Toujours le même problème !!!

- Bon ça commence à bien faire. Et il parait que la version gratuite fonctionne bien...

Voilà.

Tout ça pour dire que ça fait un moment que ça ne fonctionne pas. Alors j'ai remarqué que ceux pour qui ça buggait, avaient une Rom alternative, comme moi. Est-ce dû à ça ? Est-ce que l'installation de l'appli sur la carte fait tout planter ? Alors pourquoi maintenant, depuis la MàJ et pas avant ? Quelle est LA solution fiable pour utiliser ce fichu widget ?

Merci de vos réponses.

Application Frandroid payante, version v. 1.0r3b de 1.16Mo / Non déplaçable sur SD

HTC Desire rom Leedroid 2.2a

(Et comme je ne savais pas où poster, je vais aussi poster ce message dans une autre section qui rapporte le même problème !) :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...