Phil38 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli équivalent à celle-ci mais compatible S3, merci pour vos retours Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 J'ai trouvé cette appli mais il manque l'alerte visuel sur la montre, si vous trouvez mieux, je suis preneur Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre72 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 find my phone existe pour gear s3 cherche bien et j'avoue que c'est hyper pratique la je suis comblé!!!!!!!fini de courir apres le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2017 Je pense que nous ne parlons pas de la même appli, tu dois parler de celle-ci toi ! Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2017 Je pense que nous ne parlons pas de la même appli, tu dois parler de celle-ci toi ! Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile appSent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.