Ludo114 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour, J'ai acheté mon lg g4 en juillet 2016 et depuis hier soir j'ai un soucis au niveau de mon écran. Il se met à réagir seul dans raison et de manière aléatoire. Ça peut être des touches de claviers qui se déclenchent sans que je ne touche à rien, ou un appui "fantôme" sur l'un des trois boutons du bas ... Il est encore sous garanti normalement mais quelqu'un a t'il déjà eu de problème ? Je précise que j'ai déjà réinitialisé mon téléphone aujourd'hui et j'ai essayé aussi de retirer la batterie. Il n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau ni rien. Il est dans une coque et j'en prend grand soin. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 J'ai eu ce problème et il est parti en SAV pour écran tactile défaillant, il ont changer la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo114 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Citation Merci pour ta réponse ! Les bugs diminuent de plus en plus (j'en ai de moins en moins aux fils des jours) ... Genre la depuis ce matin j'ai pas remarquer de problèmes. Est-ce que tu me conseillerai de faire marcher la garantie ? Combien de temps à durer la réparation pour toi ? Et surtout est ce que ça a réglé tes problèmes ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.